Fondée en 2004, Precise New Material est spécialisée dans les pigments, les colorants solvants et les additifs.Nous proposons désormais une gamme complète de couleurs utilisées dans les plastiques, les revêtements et les encres.Au cours de la dernière décennie, nous servons sincèrement nos clients avec des colorants à base de solvant, des pigments, des mélanges-maîtres et des pigments pré-dispersés.Nous travaillons aujourd'hui avec des clients de plus de 30 pays, dont la moitié de notre part de marché se situe en Europe.Ayant une expérience de dix ans dans la coloration plastique, nous sommes heureux de partager notre connaissance des colorants et de l'application avec tous les clients.Nous avons également des méthodes de test spéciales et un service de correspondance des couleurs pour répondre à différentes demandes personnalisées.

Majeur

des produits

Pigments et colorants

Le pigment Pigcise et le colorant Presol sont utilisés pour colorer les plastiques, les encres, la peinture et le revêtement.Ils présentent une couleur vive, un pouvoir colorant élevé ainsi qu'un large spectre de couleurs, qui ne peuvent être remplacés par d'autres colorants.

Préparations pigmentaires

Les préparations de pigments preperse sont combinées avec plusieurs groupes de pigments pré-dispersés qui sont recommandés pour la corrélation des plastiques.Maintenant, nous avons séparé les séries Preperse pour le polypropylène, le polyéthylène, le polychlorure de vinyle, le polyéthylène téréphtalate, le polyamide et largement adaptées aux applications générales telles que le moulage par injection, l'extrusion, la fibre et le film.L'utilisation de préparations de pigments (pigments pré-dispersés) pour des applications plastiques particulières, telles que les filaments, les fils BCF, les films minces, offre toujours au producteur un avantage exceptionnel de faible poussière.Contrairement aux pigments en poudre, les préparations de pigments sont de type microgranulés ou granulés qui présentent une meilleure fluidité lorsqu'ils sont mélangés à d'autres matériaux.Ils présentent également une meilleure dispersibilité que les pigments en poudre dans l'application plastique.Le coût de la coloration est un autre fait qui préoccupe toujours les utilisateurs lorsqu'ils utilisent des colorants dans leurs produits.Grâce à la technique de pré-dispersion avancée, les préparations de pigments Preperse montrent plus de croissance sur leur tonalité de couleur positive ou majeure.L'utilisateur peut facilement trouver une meilleure chrominance lorsqu'il les ajoute aux produits.Les préparations de pigments Preperse ont un niveau moyen à maximal de résistance à la lumière, de stabilité à la chaleur et de rapidité de migration.Ils répondent à toutes les exigences coloristiques possibles.D'autres produits sont en état de R&D et seront bientôt dévoilés.

Mélange-maître mono

Nos mélanges maîtres mono sont conclus par le groupe Reisol PP/PE et le groupe Reisol PET.Reisol PP est recommandé pour colorer la fibre de polypropylène, et toute coloration plastique demande des performances FPV sévères.Reisol PET est utilisé pour le mélange maître PET pour la coloration de la fibre de polyester et d'autres applications PET.

Mélange maître additif

Nous avons de nombreux mélanges maîtres d'additifs utilisés pour améliorer les performances des fibres plastiques et non tissées.Les produits comprennent le mélange maître électret, le mélange maître antistatique, le mélange maître adoucissant, le mélange maître hydrophile, le mélange maître ignifuge, etc.

sur
couleur précise

Precise Group a été créé en 2004 et est constitué de trois entités : Precise New Material Technology Co., Ltd., un producteur de mélanges-maîtres mono et de pigments pré-dispersés situé à Hubei, en Chine ;Ningbo Precise New Material, dédié à l'exportation de couleurs pour fibres, films, plastiques, etc.et Anhui Qingke Ruijie New Material, l'un des plus grands producteurs de colorants et de pigments à base de solvant en Chine.Au total, nous avons 15 équipes Q/C et 30 développeurs, 300 employés, avec 3000 tonnes de colorants à solvant, 3500 tonnes de mélange maître mono et de pigment pré-dispersé, 8000 tonnes de rendement de pigments haute performance par an.

Partant de l'exportation de colorants solvants et de pigments haute performance, Precise ne change jamais notre dévouement à l'application de matières plastiques en étendant nos applications aux fibres synthétiques, aux films et au jet d'encre numérique.Pour être plus rentable, notre gamme d'activités s'est étendue de la synthèse de colorants au post-traitement, de manière synchrone de la poudre au granulé, afin de remplir notre mission : offrir au monde des couleurs propres et faciles à utiliser.

nouvelles et informations

Founded in 2004, Precise New Material specializes in pigments, solvent dyes and additives. We now provide full spectrum of colors used in plastics, coating and inks. In the past decade, we sincerely serve our customers with SOLVENT DYES, PIGMENTS, MASTERBATCHES and PRE-DISPERSED PIGMENTS. We now are working with customers from over 30 countries, among which half of our market share is in Europe. Having a ten-year-long experience of plastic coloring, we are glad to share our knowledge of colorants and application with all customers. We also have special test methods and color matching service to meet different customized demands.

major

products

Pigments & Dyes

Pigcise pigment and Presol dye are used for coloring plastics, inks, painting and coating. They present bright color, high tinting strength along with wide color spectrum, which can't be substituted by other colorants.

Pigment Preparations

Preperse pigment preparations are combined with several groups of pre-dispersed pigments which are recommended for correlating plastics. Now we have separated Preperse series for polypropylene, polyethylene, polyvinyl chloride, polyethylene terephthalate, poly amide, and widely suitable for general applications such as injection molding, extrusion, fiber and film. Using pigment preparations (pre-dispersed pigments) for particular plastic applications, such as filament, BCF yarn, thin films, always benefit producer an outstanding advantage of low dust. Unlike powder pigments, pigment preparations are in micro granule or pellet type which shows better fluidity when mixed with other materials. They also show better dispersibility than powder pigments in plastic application. Coloring cost is another fact which users always concern about when using colorants in their products. Thanks to the advanced pre-dispersing technique, Preperse pigment preparations show more growth on their positive or major color tone. User can easily find better chroma when adding them into products. The Preperse pigment preparations have medium to maximum level of light resistance, heat stability and migration fastness. They meet all possible coloristic requirements. More products are in R&D status and will be disclosed soon.

Mono Masterbatch

Our mono masterbatch are concluded by Reisol PP/PE group and Reisol PET group. Reisol PP is recommended for coloring polypropylene fiber, and any plastic coloring requests severe FPV performance. Reisol PET is used for PET masterbatch for coloring polyester fiber and other PET applications.

Additive Masterbatch

We have many additive masterbatch used to improve the performance of plastic and non-woven fiber. Products include electret masterbatch, antistatic masterbatch, soften masterbatch, hydrophilic masterbatch, flame retardant masterbatch etc.

about
precise color

Precise Group started in 2004, which is incorporated by three entities: Precise New Material Technology Co., Ltd., a mono-masterbatch and pre-dispersed pigments producer which is located in Hubei, China; Ningbo Precise New Material, dedicate in exportation of colors for fiber, film, plastic etc.; and Anhui Qingke Ruijie New Material, one of the biggest solvent dyestuff and pigment producers in China. Totally, we have 15 Q/C staffs and 30 developers, 300 working staff, with 3000 tons of solvent dyes turnout, 3500 tons of mono masterbatch and pre-dispersed pigment, 8000 tons of high performance pigments yield yearly.

Starting from exporting solvent dyestuff and high performance pigments, Precise never changes our devotion to plastic material application by extending our applications to synthetic fiber, film and digital ink jet. To be more cost effective, our business range is expanded from colorant synthesis to after-treatment, synchronously from powder to granule, in order to fulfill our mission: offering clean and easy-to-use colors to the world.

news and information